Administration et comptabilité

 

• Responsable administratif : Il supervise, organise et coordonne les services administratifs, comptables et financiers.

 

• Contrôleur de gestion : Il projette les budgets prévisionnels et met son expertise au service de l’entreprise pour les orientations à prendre. Il participe ainsi à la définition des objectifs d’un service ou d’un département.

 

• Agent comptable : Précis et rigoureux, il contrôle l’enregistrement des données commerciales ou financières et les centralise pour établir les états comptables indispensables à la comptabilité générale et à la gestion financière de l’entreprise.

 

 

• Secrétaire comptable : Le secrétaire comptable est chargé d’effectuer des travaux de saisie informatique et de secrétariat courant. Il traite également des opérations comptables et de trésorerie. Il gère les relations avec les clients et les fournisseurs.

 

• Opérateur de saisie comptable : Au service d’un ou plusieurs départements du réseau, l’opérateur de saisie classe, pointe, vérifie les factures. Il peut effectuer le tri et la distribution du courrier.

L'orange

Riche en calcium, phosphore et potassium, le merlu offre de nombreux bienfaits.Il tonifie les muscles et bien évidemment le coeur. Il renforce également les os et les dents. Il permet le maintien à la normale du PH du sang et favorise la bonne formation des membranes cellulaires.

LE SITE INTERNET A FAIT PEAU NEUVE !

Pour découvrir toutes les nouveautés, les actualités et les informations
du Réseau et de ses entreprises, cliquez sur le bouton suivant.

Ou vous serez redirigé dans 15 seconde(s).

Accédez au nouveau site